Sébastien Bove, Responsable Pôle Formation

Interview de Sébastien Bove - Malongo Durée : 2 mn 36 s

Sébastien Bove est un des piliers du partenariat avec l’Éducation nationale
Auteur(s) : Serge Raynaud

Lorsque vous croisez Sébastien Bove, généralement Paola Wintenberger n’est pas bien loin...
Ils sont, tous deux, les acteurs et les interlocuteurs privilégiés du partenariat entre Malongo et l’Éducation nationale.
Toujours à l’écoute, porteurs d’idées et de projets, ils nous aident à accompagner les élèves et les étudiants dans leur découverte du Monde des Cafés.
Cette année, l’équipe de collaborateurs de Malongo mobilisée pour le concours était constituée de vingt-quatre personnes, dont Jean-Pierre Blanc, le Président Directeur Général.
Cette présence et cette forte mobilisation sont une des clés de la réussite de ce concours, réussite incontestée à laquelle il faut joindre les équipes du lycée Paul-Augier de Nice.

Au lycée Paul-Augier, sous la direction d’Alain Marie [1], Proviseur secondé par Vincent Vergult, Proviseur-adjoint, Alain Gilbert, Gestionnaire et Jean-Paul Gravelle, DDF, les enseignants et les élèves se sont mobilisés pour offrir aux invités et aux candidats et à leurs accompagnants des prestations de très grande qualité et d’un niveau qui relève de la haute gastronomie.

Notes

[1À la rentrée de Septembre 2017, Alain Marie sera Proviseur du lycée René-Auffray de Clichy, académie de Versailles ; Denis Férault sera le nouveau proviseur de Paul-Augier.