« Lâche pas l’école ! »

« Le clip qui fait bouger le lycée » Durée : 4 mn 3 s

Vidéo réalisée au lycée Camille-Claudel dans le cadre de la semaine « Lâche pas l’école ! »

« Lâche pas l’école ! » est un dispositif de l’académie de Versailles pour l’accrochage scolaire (lutte contre le décrochage scolaire).
Ce site accompagne la communauté éducative, les jeunes et les familles. Il propose des informations et des documents sur la persévérance scolaire et présente les actions organisées dans le cadre de la semaine de la persévérance scolaire.

C’est dans ce cadre que le lycée Camille-Claudel de Mantes-la-Ville a réalisé et diffuse un clip vidéo mettant en scène les élèves, les étudiants et les enseignants du lycée sur célèbre titre « Happy » du chanteur américain Pharell Williams.