Services d’étages en hébergement

Technique du lit à blanc Durée : 12 mn 59 s

Technique du lit à blanc. Services d’étages en hébergement.

Les étudiants de la classe de première année de Brevet de Technicien Supérieur Responsable de l’Hébergement à référentiel commun européen du lycée des Métiers de l’Hôtellerie et du Tourisme Alexandre-Dumas de Strasbourg-Illkirch ont réalisé ce film sous la conduite de leur professeur, Jeanine Pfeiffer.

Ce travail répond à plusieurs objectifs du référentiel : gestion du service des étages, usage des outils Tice et travail en communication professionnelle. Les étudiants ont réalisé le scénario, les images, le son et le montage.

Ce document est un document de support pédagogique destiné à la formation de personnels d’étages et ne prétend pas montrer un exemple « parfait » de technique du lit à blanc.

Procédure de nettoyage d’une chambre. CAP SH. R Dusser.
Lycée A Dumas de Cavaillon.