Green Milk : de l’idée au disque.

Découvrez la concrétisation de six mois de travail et de collaboration entre les artistes Toni Green et Malted Milk, les élèves de la classe orchestre et l’équipe éducative du collège Gassicourt de Mantes-la-Jolie, la direction régionale des affaires culturelles (Drac) et le rectorat de l’académie de Versailles.

Canopé - Académie de Versailles

Date : 1er septembre 2014

• Réalisation : Pôle Images Numériques du Canopé Versailles. Victor Cazals, Cyril Abou-chahla, Adone Yoyotte.
  • équipe enseignante : le collège Gassicourt de Mantes-la-Jolie.
  • Production : Réseau Canopé

Pour aller plus loin

le site Faites de la musique : http://www.dailymotion.com/sas/faitesdelamusiquealecole
l’article sur la résidence d’artiste : Blues sur Seine