Le projet EOL : La journée des Amériques

La journée des Amériques : des expositions, des ateliers de théâtre, de danse, de musique, des jeux réalisés et animés par et pour les élèves du lycée Evariste Galois et des collèges du secteur : Colette, Darius Milhaud, Le Prieuré, Louis Paulhan et Romain Rolland.
Cet événement visant à renforcer le continuum collèges-lycées vient couronner le travail interdisciplinaire des enseignants et fédère les actions menées dans le cadre des enseignements, en particulier dans les enseignements d’exploration au lycée et dans les enseignements de pratique interdisciplinaire au collège.
Les établissements sont partenaires du projet européen EOL (Optimiser les environnements d’apprentissage).

Date : 21 septembre

La journée des Amériques au lycée Evariste Galois de Sartrouville : des expositions et des ateliers animés par et pour les élèves du lycée et de cinq collèges du secteur proposés tout au long de la journée du 19 mai 2017.

• Production : Stéphane Proust, délégué académique au numérique
  • Production déléguée : Ghislaine Mézin, service communication
  • Réalisation : Jean-Luc Gaffard, pôle images numériques de la Dane.