Définir des échelles pertinentes d’intervention

Témoignages : Stéphane Aymart, IEN ET EG

Durée : 1 mn 51 s

Le séminaire académique « S’engager dans la culture du développement professionnel » se décline en quatre modules abordant les quatre thèmes suivants : "Apprendre à enseigner dans une société apprenante" présentée par François Taddei (mai 2017), « Construire un continuum de formation » (juillet 2017), "Accompagner les professeurs et les équipes éducatives » (septembre 2017) et « Définir des échelles pertinentes d’intervention » (octobre 2017). Le public visé par ce séminaire est constitué d’inspecteurs 1er et 2nd degré de l’académie ainsi que de formateurs académiques.

Notions

Producteur(s)
Jean-Luc Gaffard

Date : 24 novembre

Quels sont les éléments de complexité
que vous identifiez dans l’exercice des missions
induites par le développement professionnel
des enseignants et des équipes ?

Service communication du rectorat de Versailles

  • Coordination IA/IPR : Raphaëlle Lombard-Brioult et Dominique Chamblay
  • Direction de la production : Brigitte Heitz
  • Réalisation : Jean-Luc Gaffard

Partager ou télécharger la vidéo

  • Partager cette page

  • Page de la vidéo avec sa description
  • Vidéo seule
    • Page de la vidéo seule
    • - - Aide
    • Fonctionnalité oEmbed - Aide
  • Téléchargement(s)