Définir des échelles pertinentes d’intervention

Loïc Bourdin, chef de projet Grigny 2020 et Karine Pucelle-Gastal, IEN

Durée : 13 mn 6 s

Le séminaire académique « S’engager dans la culture du développement professionnel » se décline en quatre modules abordant les quatre thèmes suivants : "Apprendre à enseigner dans une société apprenante" présentée par François Taddei (mai 2017), « Construire un continuum de formation » (juillet 2017), "Accompagner les professeurs et les équipes éducatives » (septembre 2017) et « Définir des échelles pertinentes d’intervention » (octobre 2017). Le public visé par ce séminaire est constitué d’inspecteurs 1er et 2nd degré de l’académie ainsi que de formateurs académiques.

Producteur(s)
Jean-Luc Gaffard

Date : 22 décembre 2017

Loïc Bourdin, chef de projet Grigny 2020 et Karine Pucelle-Gastal, IEN circonscription de Grigny, « Grigny, un territoire de développement professionnel, le Grand projet éducatif Grigny 2020 ». Présentation de Grigny, le développement professionnel à Grigny, le Médiapôle.

Service communication du rectorat de Versailles

  • Coordination IA/IPR : Raphaëlle Lombard-Brioult et Dominique Chamblay
  • Direction de la production : Brigitte Heitz
  • Réalisation : Jean-Luc Gaffard

Partager ou télécharger la vidéo

  • Partager cette page

  • Page de la vidéo avec sa description
  • Vidéo seule
    • Page de la vidéo seule
    • - - Aide
    • Fonctionnalité oEmbed - Aide
  • Téléchargement(s)