Une année pour partager un projet commun

Bouge Ta Classe

Cette année, huit classes réparties dans six écoles de la ville d’Élancourt participent à l’expérimentation Bouge Ta Classe.
La ville d’Elancourt et la Dane de Versailles ont financé le mobilier et les équipements. Les enseignants ont aussi bénéficié d’un accompagnement pédagogique proposé par l’Inspection d’Élancourt et la Dane de Versailles.

Date : 28 novembre

Nous partons à la rencontre des élèves des classes de Maryse.On y croise des enfants qui tout au long de la journée peuvent apprendre dans la position de leur choix : allongés dans des fauteuils, assis devant des tables, debout, couchés travaillant seul ou à plusieurs.

• Production : Stéphane Proust, délégué académique au numérique
  • Production exécutive  : Ghislaine Mezin, valorisation des usages numériques
  • Coordination  : Lydia Bretos, Anne Lamer, Patricia Mandras, Aline Vo quang, Karine Mossant
  • Réalisation : Hugues Philippart, valorisation des usages numériques